• Marché de Noel à Maredsous (Belgique)

    Marché de Noel à Maredsous (Belgique)Marché de Noel à Maredsous (Belgique)Marché de Noel à Maredsous (Belgique)Marché de Noel à Maredsous (Belgique)Marché de Noel à Maredsous (Belgique)Marché de Noel à Maredsous (Belgique)Marché de Noel à Maredsous (Belgique)Marché de Noel à Maredsous (Belgique)Marché de Noel à Maredsous (Belgique)Marché de Noel à Maredsous (Belgique)Marché de Noel à Maredsous (Belgique)


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:31

    Très bel endroit

    Sympa ce marché de Noël

    J'espère que tu vas mieux

     

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:55

    Très bon réveillon à toi et ta famille et bon Noël

    Profite bien

    Je reste chez moi ce jour

    Big biz Alain  

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:47

    Très bon mardi

    j'espère que tout va bien

    Passe de bons moments

    Big biz Alain  

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:03

    Très bon mercredi

    je pars voir Maman demain

    Une longue route

    Profite bien de ta journée

    Big biz Alain  

    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:13

    Bon jeudi

    je prends la route

    çà ne gèle pas trop, ouf !

    Profite bien de ta journée

    Big bizzz Alain

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:48

    Bon vendredi

    Espère que tout va bien

    Vais aller faire des courses et partir à l'hôpital voir Maman

    comme hier soir

    Big biz Alain  

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:58

    Très bon samedi

    Il devrait faire beau ce jour avant le retour de la pluie et du vent ce soir

    Profite bien de ta journée

    Big biz  Alain

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:07

    Très bon dimanche et bon réveillon

    Big biz endimanchées Alain

    9
    Mercredi 3 Janvier à 11:23

    Très bon mercredi

    Ici la tempête près de Boulogne sur mer

    Big biz Alain

    10
    Mercredi 3 Janvier à 11:24

    Très bonne année

    11
    Jeudi 4 Janvier à 12:22

    Journée sans pluie et pas trop de vent

    la seule je crois

    J'en profite pour faire du tri jusqu'à la voiture

    Très bon jeudi

    Big biz Alain

    12
    Vendredi 5 Janvier à 11:03

    Suis aller faire des courses

    Je retourne à l'hôpital cet AM

    Espère que tu vas au mieux

    Big biz Alain  

    13
    Vendredi 5 Janvier à 11:06

    allée

    14
    Lundi 8 Janvier à 08:45

    Très bon lundi

    Bien rentrée, j'ai eu la neige avant Reims  

    Kali a dormi dans mes bras

    Big biz Alain

    15
    Mercredi 10 Janvier à 09:26

    Bon mercredi

    Je pars voir la maman de mon ami décédé

    J'espère que la route sera meilleure

    Big bizzz Alain  

    16
    Vendredi 12 Janvier à 09:39

    Très bon vendredi

    Vais aller m'occuper du chat de ma fille

    Et faire un ciné

    Passe une bonne journée

    Big biz Alain

    17
    Dimanche 14 Janvier à 10:17

    Très bonne journée

    Espère que tout va au mieux

    Big biz endimanchées  Alain

    18
    Lundi 15 Janvier à 11:46

    Suis allée faire des courses pour manger

    Et suis passée au cimetière

    Il pleut

    La neige s'en va

    Et toi çà va?

    Big biz Alain

    19
    Mercredi 17 Janvier à 10:22

    Bon mercredi

    Il a plu toute la nuit

    On va aller faire des courses avec ma fille

    Big biz Alain

    20
    Vendredi 19 Janvier à 13:42

    On est allé voir Vio ce matin dans son pré

    On ne l'a pas ramenée à la ferme car la carrière est gelée et la route aussi

    Elle n'est pas ferrée, çà glissait

    Bon vendredi

    Big biz Alain

    21
    Dimanche 21 Janvier à 09:24

    Coucou

    Espère que çà va va

    Big biz endimanchées Alain

    22
    Lundi 22 Janvier à 12:07

    je reviens de chez le coiffeur

    Tout va bien?  

    Big biz du lundi Alain

    23
    Mardi 23 Janvier à 09:43

    Très bon mardi

    On va voir Vio en fin de matinée

    Il ne pleut plus pour le moment

    Espère que tout va bien

    Big biz Alain  

    24
    Jeudi 25 Janvier à 13:31

    Suis allée voir la jument ce matin

    En fin d'AM j'irai au ciné

    Et ce soir resto avec ma fille pour mon anniv demain

    Big biz Alain

    25
    Samedi 27 Janvier à 09:39

    Très bon samedi

    Super soirée hier pour mon anniv

    Pour l'instant repos

    Passe une bonne journée

    Big bizzz  Alain  

    26
    Samedi 27 Janvier à 13:48

    bjr , je passe te souhaiter un bon samedi , 

    au havre il fait  un beau soleil mais il fait froid , 

    6degres j ai voulu  planter des primeveres 

    que l on m avait offert et bien je t assure je n ai pas eu chaud ,

     j espere que tu vas bien ? je te fais des bisous ton amie nadine

    27
    Dimanche 28 Janvier à 11:12

    bon dimanche , il fait un superbe soleil aujourd hui sur le havre  mais 4 degres  ce n est pas encore la chaleur , mais dans les maisons  et au chaud cela fait du bien de voir le soleil sa sent le printemps,  j espere que tu vas bien ? , moi aujourd hui se sera une journee de repos  , ca va faire du bien  !!! gros bisous nadine

    28
    Lundi 29 Janvier à 09:21

    Très bon lundi

    Vais aller voir Vio avec ma fille vers 10h

    çà gèle chaque matin

    Big biz Alain

    29
    Lundi 29 Janvier à 11:58

    BONJOUR , me voila avec le soleil et 10degres ca sent le printemps ,

     le dommage c est l humidite du sol , la pelouse est detrempee , 

    et cette humidite donne des douleurs ,  j ai tres mal dormi  car j ai des courbatures avec ce temps la enfin,

     le printemps n est plus loin ,  et toi as tu passe un bon dimanche? 

     en

    ce moment pour avoir le moral il ne faut pas regarder les actualites  a la tele 

    car avec les agriculteurs qui defendent leur metier  et ils ont raison , je me demande comment ca va se terminer !!!! sniff!!! gros bisous nadine 

    30
    Mardi 30 Janvier à 08:30

    Très bon mardi

    Vais voir la maman de mon ami décédé

    Big biz Alain

    31
    Mardi 30 Janvier à 11:21

    bonjour , comment vas tu ???? c est avec un temps brumeux que je passe te voir , 

    il fait frais aujourd hui  au havre et pas moyen que la pelouse  seche un peu , 

    pour eviter que lipton me  salit toujours mon carrelage ,

     c est lassant cette humidite,  et en plus ca donne des douleurs lol!!!

     oui oui !!! on vieillit  lol!!! aujourd hui  j espere avoir un apres midi tranquille pour me reposer un peu ,

     je te fais des bisous ton amie nadine

    32
    Mercredi 31 Janvier à 12:25

    bonjour , me voila avec le soleil , oui oui il fait un beau soleil  au havre 10degres ce matin , 

    ca donne du courage ,  je viens de finir mon repassage , c est pour cela que je ne suis pas tres en avance pour prendre de tes nouvelles, comment vas tu?  voila le mois de janvier

     qui se termine ,  le printemps sera bientot la , ouf !!!  bisous nadine

    33
    Jeudi 1er Février à 08:07

    Bon jeudi

    Vais aller chercher ma nouvelle carte d'identité

    Bon mois de février

    Big biz Alain

    34
    Jeudi 1er Février à 12:14

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , et bien devine lol!!! il pleut au havre !!!! 

    j en ai vraiment marre  de ce temps la , il fait humide comme tout et  sa donne des douleurs,

     moi je suis triste mon fils stevens  a terminer son contrat de chauffeur livreur  

    car avec la greve des agriculteurs  les colis n arrivent plus regulierement ,

     donc comme c etait le dernier arriver dans la societe ou il travaillait ,

     son contrat n est pas reconduit , alors on va se remettre a chercher un emploi de chauffeur livreur au havre,

     il n a vraiment pas de chance  son petit

    kieran

    avec son probleme de coeur , son epouse avec son  intervention chirurgicale  avec des complications et maintenant son travail ,

     et nous les parents on se fait du soucis , et toi  mon amie comment vas tu ????  je te fais des bisous ton amie nadine

    35
    Vendredi 2 Février à 08:12

    Bon vendredi

    Le Maréchal ferrant passe ce matin pour Vio

    Je fais tout au cas où je devrais repartir en Urgence pour Mamaounette

    Big bizzz Alain

    36
    Vendredi 2 Février à 12:27

    BONJOUR,me voila pour te souhaiter une bonne fete de la chandeleur ,

     moi je viens de terminer de faire mes crepes , cela m a pris la matinee

     c est pour cela que je ne suis pas en avance pour venir te voir , 

     aujourd hui il pleut toujours  au havre , y en a marre , j espere que cet ete  on ne nous parlera pas de secheresse

     car la vraiment  on y croira pas , quand je pense que cet ete nous avons acheter une cuve de 300l pour receptionner 

     de l eau pour pouvoir arroser nos parterres et bien elle deborde  et coule a l exterieur 

     enfin on dira que le francais se plaint tout le temps , mais j ai l impression que tout tourne a l envers lol!!!

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous ton amie nadine

    37
    Samedi 3 Février à 13:21

    bjr me voila pour te souhaiter unbon samedi , bien triste temps au havre il pleut sans arret , 

    vraiment marre de ce temps la !!!! enfin on peut  rien n y faire sinon rester bien au chaud devant la tele ,

     ce matin ce fut un peu de couture , et je suis la pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    38
    Dimanche 4 Février à 08:54

    Très bonne journée

    Beaucoup de brouillard ce matin

    J'irai dans mon petit théâtre en fin d'AM  

    Big biz endimanchées Alain

    39
    Dimanche 4 Février à 11:53

    bjr , c est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     vraiment marre de ce temps , il fait triste , et en plus on ressent ses douleurs  sniff!!!  

    enfin  pour moi aujourd hui ce sera un dimanche   de repos car la semaine qui arrive , elle va etre mouvementee  ,

     mon mari reprend son traitement, pour son cancer , donc de nouveu une serie d examens ,

      et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous nadine  

    40
    Lundi 5 Février à 11:53

    bjr me voila pour te souhiter un bon lundi , je n ose plus le dire  lol!!! car il pleut toujours au havre enfin  ca arrivera bien par s arreter , aujourd hui pour moi menage au rez de chaussee , car avec lipton  qui sort faire son pipi et rentre a toute vitesse pour pas  que je lui essuie pas ses pattes lol!!! et surtout  comme il nous voit plus il pense que nous sommes partis sans lui  lol!!! c est le roi de la ballade !!! et toi comment vas tu? as tu passer un bon dimanche, moi oui il fut tranquille et de temps en temps ca fait du bien , gros bisous ton mie nadine

    41
    Mardi 6 Février à 10:15

    BJR , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu meilleur temps qu au havre ou il pleut comme tous les jours , moi je file chez le coiffeur et faire des courses  bisous ton amie nadine

    42
    Mercredi 7 Février à 13:07

    bonjour , c est avec et le vent et la pluie que je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu ? n as tu pas trop de douleurs avec cette humidite , et bien moi je ressens  cette humidite dans mes jambes et bras  alors il faut  se forcer pour bricoler un peu , moi ce matin ce futla peinture a ma porte de cuisine, et mon mari refaire les joints de la cabine de douche, et me voila  pour te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    43
    Jeudi 8 Février à 08:33

    Très bon jeudi

    Il pleut

    Cet AM visite et soins pour Vio

    J'espère que çà va 

    Big biz Alain

    44
    Jeudi 8 Février à 11:56

    bonjour , comment vas tu?  as tu du beau temps? nous au havre pour changer il pleut  c est affreux  d avoir un temps comme ca , il fait nuit a 17h  et matin pour faire le menage il faut allumer   car sinon il fait sombre , enfin pour moi une grosse journee, mon fils stevens est aux urgences  avec une entorse  au pied qu il a casse il y a un an , ma fille qui a un cancer  a vu les resultats, avec son medecin elle doit avoir une intervention le 7 mars et mon mari qui passe un scanner pour voir  si son cancer n a pas evoluer ,   franchement en ce moment c est dur dur point de vue sante chez nous , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    45
    Vendredi 9 Février à 11:30

    bonjour me voila   , avec le soleil  et oui tu as bien lu !!!!! 

    il y a un grand soleil au havre , quel bonheur , on a l impression de revivre , 

    aujourd hui , j ai la visite de ma petite princesse angelina qui vient gouter avec ma fille amandine , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi je ressens une grosse fatigue depuis quelques jours , gros bisous nadine

    46
    Samedi 10 Février à 09:32

    Bon samedi

    Il pleut

    Repos ce jour

    J'espère que çà va

    Big biz Alain

    47
    Samedi 10 Février à 11:19

    bonjour , et  bien la pluie est revenue nous voir au havre sniff!!! mais comme on dit c est un temps pourri !!! on est rempli de douleurs, et pas le gout de rienfaire , hier j ai eu ma fille amandine et angelina ma petite princesse et apres mon fils stevens sa femme maureen et  mon bout chou kieran et bien je t assure la cafetiere a chauffer lol!!!et  je n ai rien pu faire  aujourd hui je vais me rattraper lol!!! et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    48
    Dimanche 11 Février à 13:01

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,  avec le vent et la pluie au havre , si je m ecoutais je me coucherais , tellement il fait humide et froid , pas envie de sortir  donc ce midi couscous  au repas et apres regarder la tele , si ce temps continue je crois que je vais deprimer , pas envie de rien faire , , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous  et a demain ton amie nadine 

    49
    Lundi 12 Février à 16:37
    BONJOUR!!! me voila avec un beau soleil 10gegres , cela fait plaisir mes hortensias commencent a faire des feuilles , cela fait plaisir , je ne suis pas paser tres tot te voir, car aujourd hui j avais rendez vous chez le medecin pour renouvellement de mes medicaments , et aussi pour mon mari avec son resultat de son scanner qui d apres le medecin sont stationnaire , mais c est le 15 qu il voit le cancerologue qui va prendre la decision du traitement a suivre , j espere que toi tu vas bien ? bisous ton amie nadine
    50
    Mardi 13 Février à 08:47

    Bon mardi

    Espère que çà va

    Vais aller conduire une amie à la clinique

    Big biz Alain

     

    Tu ne passes plus????

    51
    Mardi 13 Février à 11:47

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    52
    Mercredi 14 Février à 08:43

    Bon mercredi

    On va voir Vio cette AM

    il fait beau

    Ce soir Conférence par un glaciologue

    Big biz  Alain

    53
    Jeudi 15 Février à 13:41

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , il fait un beau soleil  oh !!! la la !!! ce que je suis contente,

     j ai eu plein de courage , menage a fond dans les chambres et au rez de chaussee,

      puis j ai prepare des spaguettis bolognaises , car il fallait manger tot ,

     mon mari a rendez vous a 14h45  avec son cancerologue pour la suite de son traitement ,

     ce sera encore une journee bien chargee , et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    54
    Vendredi 16 Février à 10:36

    bjr me voila pour te souhaiter un bon vendredi  ,  temps brumeux chez moi au havre 10degres et du vent , pas agreable de sortir et pourtant je dois repartir a l ophtalmo pour faire une photo des yeux , et oui c est que m a dit l ophtalmologue, peut etre veut il me regarder tous les jours a son arriver a son cabinet lol!!! enfin comme j ai quelques courses a faire je vais en profiter , hier j ai eu une bonne nouvelle pour mon mari , il est en remission pour  son cancer avec controle tous les 3 mois , ouf ca redonne le gout  de vivre  nos projets , et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    55
    Samedi 17 Février à 08:47

    Plus de news

    Espère que tu vas bien

    Big biz Alain

    56
    Samedi 17 Février à 11:09

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     au havre toujours un temps humide il fait meme un leger brouillard ,

     c est un temps qui n est pas bon pour les rhumatismes , moi je souffre  de douleurs  ou j ai eu ma sciatique para lysante

     il y a quelques annees , et je me gave d antidouleurs pour pouvoir faire ce que j ai a faire  ,

     enfin on a plus 20ans ,  et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    57
    Dimanche 18 Février à 13:53

    bjr , c est un mauvais temps pluie et il fait sombre que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     moi ce sera au chaud pas envie de sortir par ce temps  la, on en a marre  on voudrait pouvoir un peu bricoler

     dans le jardin car avec cette pluie les mauvaises herbes se regalent lol!!! 

    mais voila impossible et puis pas la peine d attraper un rhume , je te fais des bisous et a demain ton amie nadine 

    58
    Lundi 19 Février à 11:12

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , toujours du mauvais temps au havre que c est humide !!!!!! on ressens ses douleurs , moi je viens de changer mes fauteuils de bureau car j ai beaucoup trop mal au jambes , donc je te les recois demain j espere que je vais avoir moins mal, ils doivent etre plus confortables , et toi as tu passe un bon dimanche moi il fut tranquil !!! apres la se maine mouvementee que j ai passé, et toi comment vas tu?  GROS BISOUS NADINE

    59
    Mardi 20 Février à 08:27

    Très bon mardi

    je pars à Aix les Bains pour ce midi

    J'espère que çà va

    Big bizzz  Alain

    60
    Mardi 20 Février à 11:21

    BJR, je passe te souhaiter un bon mardi , au havre toujours temps humide , mais maintenant on s y fait , pas le choix ,

     aujourd hui la mairie du havre a decider de changer tous les compteurs d eau du quartier ,

     donc jai vite fait mon plein d eau pour ne pas etre pris au depourvu car je ne s ais pas combien de temps cela va durer,

     et j ai aussi la livraison de mes  fauteuils de bureau, car les autres l'assise etait devenu trop dure ,

     et  je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    61
    Mercredi 21 Février à 08:19

    Très bon mercredi

    Visite à Vio ce jour

    J'espère que çà va 

    Big biz Alain

    62
    Jeudi 22 Février à 08:32

    Très bon jeudi

    ici c'est le déluge

    Il pleut +++ et il y a beaucoup de vent

    On verra au fil de la journée

    Big biz  Alain

    63
    Vendredi 23 Février à 08:29

    Hier soir tempête 

    Et surtout orages+++ avec des éclairs de folie

    Le chat de ma fille était apeuré, pas ma Kali

    Ce matin c'est tout calme

    Le ciel est bleu pour le moment

    Bon vendredi

    Big biz Alain

    64
    Vendredi 23 Février à 14:37

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi , j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete qui sevit ,

     nous au havre pas de degats ouf !!!! mais la pluie c est affreux ca n arrete pas ,

     ca devient desolant !!!! ce matin je suis aller chez afflelou  chercher mes nouvelles lunettes ,

     ca fait du bien de recorriger un peu sa vue , surtout que l on fait beaucoup  d ordinateur ,

     j ai pris des verres qui attenuent

    un peu la luminosite de l ecran ca fait du bien ca repose ma vue  , 

    donc je n ai pas fait beaucoup de menage ce matin ,

     ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu ? Je te fais des bisous nadine 

    65
    Dimanche 25 Février à 08:47

    Très bonne journée

    Il ne pleut pas

    Super pour le festival vénitien d'Annecy

    Je finis mon café

    Big biz endimanchées Alain

    66
    Mardi 27 Février à 13:19

    Il y a beaucoup d'éboulements de terrains avec la pluie  ici qui coupent des routes

    Dur dur

    J'ai vu à Nice aussi un éboulement de terrain

    Actuellement faut faire attention aux avalanches

    La neige tome maintenant

    Bon mardi

    Big biz Alain

    67
    Jeudi 29 Février à 10:11

    Bon jeudi

    Tout gris ici mais j'aime bien

    J'espère que çà va va

    Big biz Alain

    68
    Vendredi 1er Mars à 10:33

    Bon vendredi et bon mois de mars

    Il pleut

    On fait avec

    Big bizz Alain

    69
    Samedi 2 Mars à 10:21

    Très bon samedi

    Espère que tout va bien

    Big biz Alain  

    70
    Jeudi 7 Mars à 08:18

    Tu passeras peut être

    Très bon anniversaire

    Big biz Alain

    71
    Samedi 9 Mars à 08:22

    J'espère que çà va

    Bon samedi

    Je retournerai sûrement au ciné cet AM

    Big biz Alain

    72
    Lundi 11 Mars à 09:49

    Très bon lundi

    Il ne pleut pas encore

    On part voir Vio

    Profite bien

    Big biz Alain

    73
    Jeudi 14 Mars à 11:41

    Très bon jeudi

    Hier j'ai pris un caillou dans mon parebrise sur la route

    Je dois retourner demain AM pour arranger çà

    Cet Am on va voir Vio  

    Passe une bonne journée

    Big bizzz  Alain

    74
    Mardi 19 Mars à 08:49

    Il va faire beau

    çà change

    Chouette

    On va aller voir Vio

    Bon mardi

    Big biz Alain

    75
    Jeudi 21 Mars à 09:06

    Bon jeudi

    On retourne voir Vio 

    On profite car il ne pleut pas encore

    Big bizzz  Alain

    76
    Vendredi 22 Mars à 08:40

    Bon vendredi

    On retourne voir Vio ce matin car la pluie revient

    J'irai me balader cet AM

    Big biz Alain

    77
    Dimanche 24 Mars à 11:11

    Très bonne journée

    Pas de pluie pour le moment

    Profite bien

    Big biz endimanchées Alain

    78
    Mercredi 27 Mars à 08:29

    Il pleut des cordes ici 

    Dur dur

    Il reneige ++++ au Semnoz

    Les balades ce n'est plus pour maintenant

    Bon mercredi malgré tout

    Big biz Alain

    79
    Jeudi 28 Mars à 09:06

    Bon jeudi

    Il pleut des cordes

    Si çà pouvait un peu s'arrêter pour aller voir Vio

    Profite bien

    Big bizzzz   Alain  

    80
    Samedi 30 Mars à 09:08

    Bonnes Pâques 

    Bon samedi

    Perso je m'occupe du chat d'une amie qui est partie

    C'est tout jaune ici, sûrement le sable venu d'Afrique

    Big bizzzz Alain

    81
    Lundi 1er Avril à 09:47

    Très bon lundi et bon mois d'avril  

    Ici il pleut des cordes

    Je retourne voir le chat de mon amie

    Elle revient cet AM

    Profite bien de ta journée

    Big biz Alain

    82
    Mardi 2 Avril à 08:21

    Très bon mardi

    On va voir Vio avec les bottes!

    Il a tellement plu !

    Big biz Alain

    83
    Mercredi 3 Avril à 08:39

    Très bon mercredi

    Comme d'hab il pleut

    On ira voir Vio cet AM

    Passe une bonne journée

    Big bizzz  Alain

    84
    Lundi 8 Avril à 09:16

    Bon lundi

    Dernier jour de beau

    On va voir Vio ce matin et le chat de ma fille cet AM à l'hôpital véto

    Big bizzzz Alain

    85
    Vendredi 12 Avril à 09:51

    Bon vendredi

    Bien arrivée hier 

    Suis passée à l'hôpital de suite voir Maman, elle était si heureuse de voir

    Elle est très fatiguée, sa jambe cassée est en traction

    L'opération cardiaque est annulée car pas sûr du résultat

    Elle passera au bloc pour son fémur, en fin d'AM ou dans la nuit

    Pas sûr non plus car ils m'ont dit que les jeunes passaient avant !!!!!! Grrrrrrrrr

    Je retourne à l'hosto cet AM

    Big bizzzz   Alain  

    86
    Mardi 16 Avril à 09:14

    J'attends le monsieur qui vient reprendre le lit médicalisé de Maman

    Elle ne rentrera jamais chez elle

    Big biz Alain

    87
    Mardi 23 Avril à 09:07

    Très bon mardi

    Pas de gelée ce matin

    On va voir Vio

    Elle était contente de nous voir hier

    Big biz Alain

    88
    Dimanche 28 Avril à 09:08

    Très bonne journée

    Il pleut

    je vais faire de la couture

    Big biz endimanchées   Alain  

    89
    Mercredi 1er Mai à 10:16

    Très bon mois de mai

    Profite bien

    Big bizzzzz  Alain

    90
    Dimanche 5 Mai à 08:59

    Très bonne journée

    Ici il pleut des cordes

    Je dois aller au printemps du reblochon, petite fête locale

    Avec la pluie pas top

    On verra!

    Big biz endimanchées   Alain  

    91
    Lundi 6 Mai à 08:37

    Très bon lundi

    Un voisin me conduit à la gare routière

    Je prends un car pour l'aéroport de Genève

    Ce soir je devrais être près d'Athènes

    Je pars sous la pluie

    Du soleil là-bas je pense

    Prends soin de toi  

    Big biz Alain

    92
    Mardi 14 Mai à 08:25

    Très bon mardi

    Je dois me replonger dans la vie d'ici

    Hier suis allée m'occuper de Vio

    Kali est heureuse 

    Big biz Alain

    93
    Vendredi 17 Mai à 09:40

    Bon vendredi

    Je vais voir Vio cet AM avec ma fille

    Je viens d'avoir ma marraine au tél, c'est son anniversaire

    Big bizz Alain

    94
    Il y a 6 heures

    Très bon lundi de Pentecôte

    Hier soir on a eu des orages violents

    On va aller voir Vio ce matin

    Big biz  Alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :