• Quelques photos de l'été dernier à la Guinguette "Le Pircha" ...!

    Quelques photos de l'été dernier à la Guinguette "Le Pircha" ...!

    Quelques photos de l'été dernier à la Guinguette "Le Pircha" ...!

    Quelques photos de l'été dernier à la Guinguette "Le Pircha" ...!

    Quelques photos de l'été dernier à la Guinguette "Le Pircha" ...!

    Quelques photos de l'été dernier à la Guinguette "Le Pircha" ...!

    Quelques photos de l'été dernier à la Guinguette "Le Pircha" ...!

    Quelques photos de l'été dernier à la Guinguette "Le Pircha" ...!


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:50

    Très calme et agréable cet endroit

    Très bon mardi

    Il a plu toute la nuit

    je ne sais pas encore ce que je vais faire

    Big bizzzz  Alain  

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:50

    Bon mercredi

    Je viens juste d'ouvrir mon velux

    Tout était gelé

    J'espère que çà va

    Big bizzz  Alain

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:59

    Bon jeudi 

    je sors de 2h de chirurgie dentaire

    ce fut dur

    Rebelotte jeudi prochain

    Il pleut des cordes ici

    Big biz Alain

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:20

    Bon vendredi

    Il pleut en force

    Tout est inondé

    J'irai sûrement au ciné cet AM

    Big bizzz  Alain

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:05

    Bonne journée

    Ma maman est tombée

    Elles est à l'hôpital

    Dure journée hier

    Big biz endimanchées Alain

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:35

    Bon lundi

    Après la neige on attend la pluie

    Le lac déborde

    J'espère que çà va

    Big biz Alain

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:46

    Très bon mardi

    Il pleut

    La gris a remplacé la neige

    Passe une bonne journée

    Big biz Alain

    8
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:19

    Très bon jeudi

    Je me prépare pour ma seconde opération des dents

    je vais souffrir à nouveau

    Profite bien

    Big biz Alain  

    9
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:11

    Vivement le printemps

    Que les jours rallongent

    Qu'il fasse meilleur

    Je n'ai pas trop souffert hier

    Il faut attendre 5 mois pour la suite des traitements maintenant

    Suis tranquille un moment

    Bon vendredi

    Je vais à Aix les Bains

    Big biz  Alain

    10
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:21

    Bon samedi

    Il ne pleut pas pour ce jour

    Maman ne sera pas opérée, le risque est trop grand

    Profite bien de ta journée

    Big biz Alain  

    11
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:39

    Passe une bonne journée

    j'irai au ciné voir les 3 mousquetaires et la suite

    Big biz endimanchées Alain

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:15

    J'ai vu les deux films sur D'Artagnan hier

    c'était super

    Sinon rien 

    Il pleut

    Des inondations partout

    Bon lundi

    Big biz Alain

    13
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:27

    Très bon mardi

    Suis allée faire mes courses alimentaires

    Il pleut

    De plus en plus d'éboulements de terrain et des routes fermées

    Big biz Alain

    14
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:39

    Bon mercredi

    j'emmène ma fille au ciné

    Il pleut à n'en plus finie

    Big biz Alain

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:12

    Très bon vendredi

    Enfin pas de pluie

    On va aller voir Vio

    Profite bien

    Big biz Alain  

    16
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:40

    Très bon samedi

    Profite bien de ta journée

    Je pars à Aix les Bains

    Big Biz  Alain  

    17
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:37

    Très bon mardi

    tout est blanc de gel

    On va aller voir Vio

    Demain la pluie revient

    Big biz Alain  

    18
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:55

    Pas de new

    j'espère que çà va

    Big biz Alain

    19
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:12

    Bon jeudi

    On va aller faire des courses avec ma fille

    avant d'avoir trop de monde

    Espère que tout va au mieux

    Big biz Alain

    20
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:10

    Envie d'été en voyant tes photos!

    Bon vendredi

    Il pleut des cordes à n'en plus finir

    Je reste chez moi

    Big biz Alain

    21
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:41

    Oh j'espère que tu iras mieux pour Noël

    j'ai été très malade en nov alors je comprends

    avec 40 de température c'était dur

    22
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:14

    Très bon samedi

    Hier soir petit concert de musique irlandaise

    Trop sympa

    Il ne pleut pas

    Pourvu que çà dure un peu

    Big biz Alain  

    23
    Dimanche 3 Mars à 10:25

    Très bonne journée

    Un ciné en fin d'AM 

    Big biz endimanchées  Alain 

    24
    Mardi 5 Mars à 08:23

    Très bon mardi

    La pluie arrive

    Je verrai ce que je ferai cet AM

    Big bizz   Alain  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :